OM : Deschamps s'exprime sur Lucho et son cambriolage

om-deschamps-s-exprime-lucho-cambriolage-1772640
Didier Deschamps s'est exprimé en conférence de presse sur le cambriolage dont a été victime Lucho Gonzalez jeudi soir. L'entraîneur de l'OM est inquiet pour son joueur.

Victime d'un cambriolage jeudi soir, Lucho Gonzalez suscite l'inquiétude de son entraîneur Didier Deschamps.

Lucho traumatisé
Didier Deschamps a exprimé vendredi en conférence de presse son inquiétude au sujet de Lucho suite au home-jacking dont l'Argentin a été victime jeudi soir : « Lucho est forcément perturbé, comme sa compagne, que j'ai vue à l'instant. Mais c'est forcément traumatisant. »

Une période difficile
Un traumatisme d'autant plus embêtant que le joueur n'affiche pas ces temps-ci une forme exceptionnelle. Les observateurs ont tous relevé son match fantomatique face à Manchester United en Ligue des Champions mardi. Alors que le milieu de terrain avait été l'un des instigateurs de la montée en puissance de l'OM au même moment la saison dernière.

Le « clasico » pour se relancer
Le coach de Marseille ne sait pas encore si son joueur sera apte à jouer dimanche contre le PSG : « Je ne dis pas que cela remet en cause sa participation au match de dimanche. Il est là, il va s'entraîner et on parlera ensuite ». S'il doit se priver de Lucho pour ce qui s'annonce comme l'un des tournants du championnat, ce sera un coup dur pour l'OM.

L'OM a plus que jamais besoin d'un grand Lucho Gonzalez pour entamer la dernière ligne droite de la saison. Didier Deschamps le sait mieux que personne.

News associées