OM : Diarra répond aux attaques de Tigana !

om-diarra-repond-aux-attaques-de-tigana-2271347
Accusé par Jean Tigana de ne pas avoir tout donné à Bordeaux la saison dernière, le nouveau joueur de l'OM Alou Diarra a répondu aux attaques de son ancien entraîneur.

Jean Tigana a récemment vidé son sac en pointant du doigt les attitudes de certains joueurs, dont celle d'Alou Diarra, la saison dernière à Bordeaux. Le néo-Marseillais a répondu sur France 3.


Rappel des faits

Jean Tigana a récemment confié au journal Sud Ouest les raisons de son échec à Bordeaux. Et pour lui, les joueurs, ou plutôt certains joueurs, sont les premiers responsables. A commencer par le capitaine des Bleus : « Un Diarra qui, dans sa tête, n'était plus à Bordeaux et a joué beaucoup trop loin de sa valeur. Des joueurs qui ne respectaient pas les horaires d'entraînement, comme Diarra qui, après le match de l'équipe de France contre le Bréisl, n'a pas voulu rentrer avec les autres... »


« J'ai toujours tout donné à Bordeaux »

Alou Diarra, transféré à l'OM cet été, n'a pas tardé à répondre, sur France 3 : « J'ai toujours tout donné à Bordeaux. Tigana m'a connu pendant une saison. Contrairement à lui, je n'ai pas lâché l'équipe. Il a failli démissionner quatre fois. Tirer sur les joueurs, je pense que c'est vas de la part du grand monsieur qu'est Jean Tigana, que je respectais énormément avant de le côtoyer comme entraîneur. »


« Tigana n'est pas à même de me juger »

L'ancien capitaine bordelais nie également tout caprice de sa part : « Je n'ai jamais fait ce que je voulais aux Girondins de Bordeaux. J'ai toujours eu le respect des dirigeants, du staff, de toutes les personnes que j'ai connues dans ce club. Tigana n'est pas à même de me juger. »

Les (ex) Bordelais règlent leurs comptes, et ce n'est peut-être pas fini.

News associées