OM : Didier Deschamps jaloux du PSG ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-30T13:36:00.000Z, mis à jour 2011-06-30T13:52:29.000Z

La nouvelle puissance financière du PSG, grâce à son investisseur venu du Qatar, fait des envieux. Didier Deschamps n'a pas caché qu'il aimerait disposer de tels moyens à l'OM.

Le PSG bénéficie cet été d'une enveloppe d'au moins 50 millions d'euros pour recruter, grâce évidemment à son nouveau propriétaire, Qatar Sports Investments. Didier Deschamps observe, envieux.


En conférence de presse, Didier Deschamps a d'abord désigné ce nouveau PSG comme un rival sérieux : « Si je me positionne en tant qu'entraîneur de Marseille, c'est un concurrent direct qui va avoir des moyens pour cette saison et les prochaines pour gagner plus de titres. »


Le coach de l'OM voit également ce que les Qataris peuvent apporter au football français : « Après, par rapport à la L1, je pense que c'est une bonne chose, pour attirer de grands joueurs français ou étrangers. »



Et de conclure, sous forme de boutade, mais avec une pointe d'envie : « Les Qataris seraient aussi les bienvenus dans le Sud ou ailleurs en France, non ? » Pas d'inquiétude, l'argent injecté sur le marché des transferts par Paris pourrait servir aux autres clubs de Ligue 1.

Mais Didier Deschamps est pour l'instant plus préoccupé par le recrutement presque bouclé d'Alou Diarra et le départ annoncé de Lucho Gonzalez.