OM / Evra revient sur son coup de pied et son départ : "J'ai mal réagi, mais je ne m’excuserai pas"

LIGUE EUROPA - A travers une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Patrice Evra est revenu sur son départ de l'Olympique de Marseille en novembre dernier.

EVRA PREND LA PAROLE


Patrice Evra prend la parole. Six mois après son départ de l’Olympique de Marseille, une conséquence directe de son altercation avec un supporter lors de la rencontre entre le Sporting Braga et l’OM en Ligue Europa, le défenseur est revenu pour la première fois sur cet incident.


C’est en adressant un message de félicitations à ses anciens coéquipiers, qui disputeront mercredi soir à Lyon la finale de la Ligue Europa face à l’Atlético de Madrid, que l’international français est revenu sur son départ anticipé du club phocéen. "Je suis là pour vous remercier. Pour remercier tout le peuple marseillais, le coach Rudi Garcia, tous mes coéquipiers, les gens qui travaillent autour de ce club qui font un boulot énorme pour redorer le blason", a glissé Evra dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

"J'ai un peu participé (...) malgré ce petit kick"


"Je me souviens; quand j’ai signé pour ce club, ils m’ont dit: "Pat, l’objectif c’est de finir dans les cinq premiers pour se qualifier pour la Ligue Europa. Objectif atteint. L’année suivante, les gars vous êtes en finale."


Puis Evra est revenu sur cette fameuse soirée du jeudi 2 novembre. Une soirée qui s’est très mal terminée pour lui. "Moi, j’ai un peu participé et j’ai joué les matches de poule, avant mon incident. Donc je voulais remercier tous les supporters marseillais.Malgré ce 'petit kick'avec ce supporter marseillais. Mais moi je ne le qualifie pas de 'supportermarseillais'. Parce que, ce qu’il a dit était inadmissible. Moi je suis un être humain, j’ai mal réagi. Mais je ne m’excuserai pas, parce que lui ce n’est pas un vrai supporter de l’OM."





Vidéos associées

News associées