OM : la folle rumeur du retour de Marcelo Bielsa !

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-07-30T09:31:46.834Z, mis à jour 2016-07-30T09:32:06.979Z

Et si Marcelo Bielsa redevenait l'entraîneur de l'Olympique de Marseille ? Cela tiendrait à la candidat de Gérard Lopez, candidat à la reprise du club.

Selon les informations de France Football, Marcelo Bielsa pourrait bel et bien revenir sur le banc de l’OM, lui qui l’avait quitté, à la surprise générale, à l’issue de la première journée la saison passée.

Un projet signé Gérard Lopez

Gérard Lopez est un possible repreneur de l’Olympique de Marseille et son projet a de quoi faire saliver les supporters du club phocéen. En effet, l’ancien président de l’écurie Lotus F1 Team serait porteur de certaines garanties, dont huit joueurs identifiés et… Marcelo Bielsa ! Oui, le coach argentin qui avait planté l’équipe au soir de la première journée la saison dernière et provoqué, par la même, un ramdam ayant plongé l’OM dans un cauchemar...

El Loco déjà d’accord

France Football est formel : Marcelo Bielsa aurait bel et bien donné son accord si la proposition de Gérard Lopez est retenue par Margarita Louis-Dreyfus, sachant que Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, a également son mot à dire. On imagine que les huit renforts avancés par le candidat présentent des profils qui plaisent à El Loco, réputé pour ses exigences en matière de recrutement.

Il a refusé la Lazio

Cette rumeur sous forme de fantasme apparaît quelques semaines après le volte-face de Marcelo Bielsa à la Lazio Rome. L’entraîneur argentin avait signé en faveur du club italien avant de quitter son poste deux jours seulement après l’officialisation. Mais les supporters marseillais le savent mieux que quiconque : avec Bielsa, on ne sait jamais à quoi s’attendre...