OM : Gignac " doit travailler plus "

om-gignac-travailler-plus-1324313
André-Pierre Gignac pourrait réintégrer le groupe pro avant le déplacement de l'OM à Toulouse samedi prochain. L'attaquant semble être sur la voie du rétablissement.

Le site officiel de l'OM a donné des nouvelles rassurantes sur l'état de santé d'André-Pierre Gignac lundi, par l'intermédiaire de Christophe Baudot, le médecin du club.


« Il n'a plus de douleur »

Le médecin de l'OM affirme qu'André-Pierre Gignac se remet bien de son inflammation de la paroi abdominale : « Il sent mieux son corps, il n'a plus de douleur. Psychologiquement, il s'accroche. Il sait qu'il doit travailler plus pour intégrer le collectif car on a besoin de tout le monde. »


« Objectif Toulouse »

Christophe Baudot estime même que Gignac pourrait éventuellement faire son retour dès la prochaine journée, samedi prochain, contre Toulouse : « Si cela se passe bien ce mardi et mercredi, je pense que l'on pourra dire ‘objectif Toulouse'. Mais ce n'est pas le but premier du staff médical. L'objectif est d'enchaîner les séances avec des lendemains sans douleur afin qu'il retrouve la confiance. »


Le retour de Gignac au TFC

Sûr que le retour d'André-Pierre Gignac dans l'effectif marseillais prendrait une dimension symbolique pour le déplacement à Toulouse. L'avant-centre a en effet marqué le TFC lors de son passage au club, où il fut couronné meilleur buteur de Ligue 1 lors de la saison 2008-2009.

La saison d'André-Pierre Gignac pourrait réellement commencer au Stadium. Un joli clin d'œil.

News associées