OM : Gilardino préfère le Genoa à Marseille

om-gilardino-prefere-genoa-a-marseille-9988834
Un temps évoqué à l'OM, Alberto Gilardino devrait finalement profiter du mercato pour signer au Genoa. L'attaquant italien ne fera pas les beaux jours de l'Olympique de Marseille.

Les chemins d'Alberto Gilardino et de la Fiorentina vont se séparer lors du prochain mercato, mais pas pour l'OM. L'international italien devrait être transféré au Genoa.


Gilardino d'accord avec le Genoa

Alors qu'Alberto Gilardino se trouvait selon certaines sources sur les tablettes de l'OM, l'attaquant serait finalement tombé d'accord avec le Genoa. Le président du club italien a ainsi déclaré à la chaîne Sky : « Nous sommes d'accord avec le joueur. Nous n'avons pas la signature officielle de la Fiorentina mais tout est OK avec eux. »


8 millions pour la Fiorentina

Le quotidien L'Equipe indique qu'Alberto Gilardino s'apprête à signer un contrat de quatre et demi avec le Genoa, et que la Fiorentina devrait récupérer une indemnité de transfert s'élevant à 8 millions d'euros. Une somme qui a priori ne paraît pas excessive pour l'international italien de 29 ans. Preuve que Gilardino était sans doute dans les cordes de l'OM.


L'OM cherche encore

Cependant, il semble que Marseille ne soit pas allé plus loin dans ce dossier, et le club phocéen se trouve donc encore en quête d'un renfort offensif. Pas sûr toutefois que l'OM ne bouge sur le marché des transferts rayon arrivées avant d'avoir réussi à vendre André-Pierre Gignac.

Pendant ce temps, Alberto Gilardino tentera de se relancer au Genoa.

News associées