Dans l'actualité récente

OM : le grand attaquant recherché pourrait être Drogba

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-29T12:29:00.000Z, mis à jour 2011-06-29T15:09:03.000Z

Les supporters de l'OM n'osent même plus prendre l'information au sérieux, mais Didier Drogba pourrait être le grand attaquant que recherche le club pour la saison à venir.

Didier Drogba de retour à l'OM, l'info fait aujourd'hui rigoler, tant elle fut annoncée à tort et à travers lors des dernières saisons. Mais un transfert est-il toujours inenvisageable ?


Vincent Labrune l'a affirmé il y a quelques semaines, l'OM a les moyens de payer le salaire de Didier Drogba. Il faudrait pour cela que Marseille se déleste de Gabriel Heinze (c'est fait) et de Lucho Gonzalez. Or ce dernier devrait lui aussi quitter le club cet été.


Didier Drogba, désireux de récupérer sa place de titulaire à Chelsea, paraît barré par Fernando Torres et les potentielles recrues des Blues lors du mercato. Les noms de Falcao, Hulk, Aguero, Tevez ou Neymar sont annoncés. Pas de quoi inciter l'Ivoirien à s'entêter.




Seulement voilà, José Anigo a affirmé sur les ondes d'RMC que Drogba lui aurait avoué n'avoir aucune envie de retourner en Ligue 1 pour l'instant. D'autre part, The Guardian révèle que Chelsea aurait pour intention de lui proposer une prolongation de contrat.

La situation de Didier Drogba demeure assez floue pour envisager un retour à l'OM. Même si plus le temps passe et moins cette éventualité paraît crédible, pour le joueur de 33 ans.