Dans l'actualité récente

OM - Insolite : Gignac demande réparation à Burger King !

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-17T09:31:00.000Z, mis à jour 2014-04-18T09:07:17.000Z

Pour l'ouverture prochaine d'un restaurant à Marseille, la chaîne de restauration rapide américaine Burger King s'est payée André-Pierre Gignac dans une de ses publicités virales. Au menu, une raillerie sur l'embonpoint du numéro 9 olympien.

Après l'immense succès de la réouverture d'un Burger King à Saint-Lazare, à Paris, le géant américain souhaite continuer son expansion en France. Il ouvrira donc bientôt un restaurant à Marseille. Pour faire sa promotion, la marque au Whooper a gentiment taclé APG sur son compte officiel Twitter.

«Un Whooper pour Gignac»
A Marseille, André-Pierre Gignac fait une saison de belle facture, avec 14 pions au compteur en 30 matches. Pourtant, l'embonpoint du Phocéen continue d'amuser la galerie. Régulièrement raillé au Parc des Princes avec la célèbre chanson « Un Big Mac pour Gignac », il est aujourd'hui, malgré lui, victime d'une publicité Burger King. Sur le compte Twitter du géant américain, nous pouvons retrouver une publicité mettant en avant le goût prononcé de l'ancien toulousain pour les burgers : « Un Whooper pour Gignac ».

On n'a jamais été bons sur les rimes. Notre truc, c'est le burger. pic.twitter.com/gUiuf71A9c

— Burger King France (@BurgerKingFR) 17 Avril 2014


Gignac pas fan de la blague

Visiblement, André-Pierre Gignac n'a pas apprécié la publicité de Burger King. D'après La Provence, le joueur n'aurait pas apprécié voir son nom cité par la marque, sans accord préalable. Il aurait ainsi entrepris des démarches pour stopper cette campagne publicitaire, et demandé des réparations à la firme américaine. Il pourrait même saisir les tribunaux.

Une petite facétie sous forme de running gag, qui n'a donc pas fait sourire le principal intéressé. Après tout, Burger King n'est pas Mc Donald's. Gignac aura l'occasion de répondre sur le terrain, dimanche soir face à Lille.