OM - Inter Milan : Sneijder n'avance plus

om-inter-milan-sneijder-n-avance-plus-4767770
Pièce maîtresse de l'Inter Milan champion d'Europe et des Pays-Bas finalistes de la Coupe du Monde en 2010, Wesley Sneijder traverse une passe difficile. Une bonne nouvelle pour l'OM.

Où est passé le grand joueur, sérieux prétendant au Ballon d'Or® en 2010, qu'était Wesley Sneijder ? Pas épargné par les blessures et perturbé par des rumeurs de transfert avorté à Manchester United, le Néerlandais n'avance plus.


Sneijder trahi par son corps

Après des saisons 2009-2010 et 2010-2011 exceptionnelles durant lesquelles Wesley Sneijder se positionne comme l'un des meilleurs joueurs de la planète, terminant notamment 4e du Ballon d'Or® en 2010, le milieu de l'Inter Milan a connu de multiples blessures qui l'ont régulièrement éloigné des terrains.


Des velléités de départ

Fréquemment annoncé sur les tablettes de Manchester United, où Alex Ferguson l'apprécie tout particulièrement, le transfert chez les Red Devils ne s'est jamais conclu, bien que Wesley Sneijder ne cache pas ses envies d'ailleurs. Après le triplé historique de 2010 (Ligue des Champions, Serie A, Coupe d'Italie), la motivation du Néerlandais pour gagner avec l'Inter se fait moindre.


L'Inter va mieux sans Sneijder

Critiqué en plus pour son hygiène de vie jugée loin d'être irréprochable à Milan, Wesley Sneijder a peu à peu perdu son influence sur le jeu de l'Inter. Au point que les Nerazzurri obtiennent de meilleurs résultats sans lui cette saison. La Gazetta dello Sport révèle ainsi que le milieu offensif ne devrait même pas débuter contre l'OM mercredi soir.

Mais si les grands joueurs de meurent jamais, Marseille devra faire attention à la résurrection de Wesley Sneijder.

News associées