OM - Labrune : " Pour le podium, tout est possible "

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-26T14:09:00.000Z, mis à jour 2011-12-26T14:18:49.000Z

Vincent Labrune a accordé une interview au journal Le Parisien dans laquelle le président de l'OM fait le bilan de la première moitié de saison marseillaise.

A la mi-saison, Vincent Labrune fait un bilan du parcours de l'OM, dans un entretien publié dans les colonnes du Parisien.


Le président de l'OM explique que pour lui, « le bilan est satisfaisant. » Vincent Labrune définit les ambitions du club : « Nous avons deux points de plus en L1 que l'an passé à la même époque alors que nous avons fait le pire démarrage de l'histoire du club. Pour moi, le PSG est au-dessus. Mais pour le podium, tout est possible. »


Vincent Labrune revient également sur les relations tendues entre Didier Deschamps et José Anigo : « Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, c'est de notoriété publique. Mais ce n'est pas ce qu'on leur demande. Leur mission est d'avoir des résultats et en l'occurrence, leur bilan commun est bon depuis trois ans. »



L'homme fort de l'OM a dû faire face à quelques situations de crise lors de cette première partie de saison : « Le moment le plus délicat depuis mon arrivée, c'est lorsqu'il a fallu expliquer à José Anigo que je devais le sanctionner. » Le président affirmant par ailleurs : « la question du remplacement de Didier Deschamps ne s'est jamais posée. »

Vincent Labrune vivra sans doute d'autres moments agités à l'OM, à commencer par le mercato hivernal.