OM : Labrune va faire le point avec les joueurs

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-03-21T15:45:00.000Z, mis à jour 2012-03-21T15:49:09.000Z

La déroute marseillaise en coupe de France face au petit poucet de Quevilly (2-3 ap.) correspond à la septième défaite consécutive pour les hommes de Didier Deschamps. Face à la situation préoccupante, le président de l'OM Vincent Labrune souhaite mettre les points sur les i avec les joueurs.

L'homme fort de l'OM ne pouvait rester sans réaction par rapport au calvaire actuel de son club.



Même si les dirigeants marseillais n'utilisent pas ce terme, la crise est bien présente à l'OM. Interrogé à la suite de la défaite en coupe de France, Vincent Labrune a précisé à l'AFP qu'il comptait rencontrer les membres de l'équipe très prochainement « Je m'entretiendrai avec les joueurs vendredi, un rendez-vous qui avait été pris lundi » soit une journée avant la déroute contre Quevilly.




Plus que la réalité statistique des résultats, c'est bien la manière qui dérange profondément le président marseillais : « Il y a une chose sur laquelle on ne peut pas transiger, c'est le respect du maillot de l'OM. La priorité, c'est de montrer un autre visage en championnat et de tout donner pour terminer le plus haut possible. » Marseille est actuellement neuvième de Ligue 1 à onze points du podium.




Prenant ses responsabilités, Vincent Labrune a tenu à s'adresser aux fans de l'OM qui s'étaient déplacés au Stade Michel d'Ornano : « Je veux aussi présenter nos excuses à tous nos supporters pour la prestation de ce soir. On va tout remettre à plat dans les jours qui viennent. »


C'est la première fois depuis sa prise de fonction en juin 2011 que Vincent Labrune agit de la sorte.