OM : Lucho entre Rome et Malaga ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-25T15:25:00.000Z, mis à jour 2011-05-25T15:53:57.000Z

L'avenir de Lucho Gonzalez à l'OM est en suspens depuis quelques semaines. Les dernières rumeurs envoient l'international argentin à Malaga ou à l'AS Rome. Partout sauf à Marseille.

L'Olympique de Marseille doit faire face à plusieurs dossiers épineux cet été. Sûr de finir 2e en Ligue 1, le club commence à dessiner son effectif pour la saison prochaine. Avec ou sans Lucho ?


Le journal Le Parisien révèle que Malaga aurait fait de la venue de Lucho Gonzalez une de ses priorités. A priori pas de quoi inquiéter les supporters marseillais. Sauf que le club espagnol, qui ne joue certes pas encore les premiers rôles sur la péninsule ibérique, bénéficie de la fortune du Cheik
Abdullah Bin Nasser Al-Thani. Malaga a des ambitions, et l'arrivée d'un joueur tel que Lucho le confirmerait.


Outre l'intérêt de Malaga, la presse annonçait dernièrement celui de l'AS Rome. Club qui a récemment fait parler de lui pour d'autres raisons puisqu'il pourrait s'agir de la future destination de... Didier Deschamps ! Mais en Italie, les Giallorossi ne seraient pas les seuls à se renseigner au sujet de Lucho Gonzalez. Une autre écurie transalpine, encore inconnue, l'aurait aussi sur sa liste.


Si Jean-Claude Dassier, qui rencontrait le joueur jeudi, décidait de s'en séparer, l'OM réclamerait au moins 12 millions d'euros pour l'international de 30 ans. Sachant que Marseille avait déboursé 18 millions d'euros, hors bonus, pour l'arracher au FC Porto en 2009.

La saison n'est pas terminée que Marseille fait déjà les gros titres du mercato estival. Ca promet...