Dans l'actualité récente

OM : Lucho veut jouer dans un meilleur championnat

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-17T11:27:00.000Z, mis à jour 2011-11-17T11:32:31.000Z

L'agent de Lucho Gonzalez confirme que son joueur désire jouer dans " un championnat meilleur que la Ligue 1 ". Les jours de l'Argentin à l'OM sont comptés.

N'entrant plus dans les plans de Didier Deschamps et toujours désireux de quitter l'OM, Lucho Gonzalez pourrait quitter la Ligue 1 dès le mercato hivernal.



Las des prestations décevantes de Lucho Gonzalez depuis le début de saison, Didier Deschamps a fini par se faire une raison. L'entraîneur de l'OM laisse désormais régulièrement le milieu argentin sur le banc de touche, ce qui concorde avec le regain de forme du club.


Une situation de remplaçant qui ne peut évidemment pas convenir à Lucho Gonzalez, qui voulait déjà quitter le club l'été dernier. Les propos de son agent, relayés par L'Equipe, sont clairs : « Lucho veut partir. Il veut jouer dans un championnat meilleur que la Ligue 1. »



Le problème pour Lucho Gonzalez et pour l'OM reste maintenant de trouver preneur. Car si le club et l'international argentin sont d'accord pour se séparer depuis l'été dernier, les offres ne se bousculent pas sur le bureau des dirigeants olympiens.

Recruté en 2009 contre une indemnité de 26 millions d'euros (bonus compris), Licho Gonzalez sera aujourd'hui difficile à vendre 10 millions. A quel prix l'OM serait prêt à le céder ?