OM : Luis Fabiano explique pourquoi il n'est pas venu

Voir le site Téléfoot

Luis-Fabiano
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-02T10:12:00.000Z, mis à jour 2010-09-02T10:12:00.000Z

L'OM pistait Luis Fabiano mais ce dernier n'est finalement jamais arrivé. Le brésilien s'explique sur les raisons qui l'ont poussé à rester au FC Séville.

Luis Fabiano n'aurait pas refusé l'OM, retour sur ses explications.


Luis Fabiano s'explique
Luis Fabiano, l'attaquant brésilien en vue lors de la dernière Coupe du Monde, s'explique sur son transfert avorté à l'OM dans les colonnes de Marca : « La proposition de Marseille était très bonne pour moi mais pas pour Séville. Dès lors, les choses se sont compliquées. Mais j'ai toujours eu la tête ici. J'ai eu beaucoup d'offres et de contacts, parfois de clubs qui te laissent réfléchir, cependant ma priorité était le groupe ». Le brésilien n'aurait donc pas concrètement refusé de jouer pour l'OM, c'est le club sévillan qui a rejeté l'offre marseillaise.


Luis Fabiano pas mécontent au final
Luis Fabiano n'exprime aucune rancœur envers le FC Séville. Au contraire il est heureux de jouer pour ce club : « Des fois, l'argent ne fait pas tout. Je suis très heureux de continuer ici ». L'international brésilien se justifie comme pour mieux appuyer son propos : « Ma famille est heureuse ici. Elle aime cette ville. Mon contrat est très bon alors je ne pense pas à partir. Je vais honorer mes trois ans de contrat et nous verrons par la suite ».


Luis Fabiano n'aurait-il pas pu être heureux à Marseille ?


Retrouvez le bilan du mercato de l'OM ici.



Christopher GIL