OM : Margarita fait volte-face

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-10-13T16:08:00.000Z, mis à jour 2011-10-13T16:11:50.000Z

Suite au déjeuner avec le staff et les joueurs de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus a communiqué sur le site officiel du club. Et le discours semble avoir radicalement changé.

Il faut croire que le déjeuner tenu jeudi entre Margarita Louis-Dreyfus et les joueurs de l'OM a porté ses fruits. L'actionnaire du club communique en tout cas en ce sens sur le site du club.


Margarita Louis-Dreyfus s'exprime de la façon suivante sur le site officiel de l'OM : « Je n'ai aucune envie de vendre le club, j'aime l'OM et la ville de Marseille et j'espère rester ici encore longtemps. »


La veuve de Robert Louis-Dreyfus rassure même, si besoin était, son entraîneur, déclarant avoir « une grande confiance en Didier Deschamps avec qui [elle] discute beaucoup. »



Des propos qui tranchent singulièrement avec sa sortie médiatique de la semaine
dernière
, où Margarita Louis-Dreyfus évoquait la possibilité de vendre le club et exprimait son mécontentement au sujet des résultats du club.

Didier Deschamps et les joueurs de l'OM, officiellement tout du moins, ne sont donc plus sous pression... Jusqu'à la prochaine défaite ?