OM : Margarita souhaite continuer, avec Deschamps

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-05-15T11:03:00.000Z, mis à jour 2012-05-15T11:09:36.000Z

Interrogée par les Echos, l'actionnaire de l'Olympique de Marseille a confirmé son intention de rester au club tout en laissant la porte ouverte concernant le futur à long terme. Sur le plan sportif, MLD souhaite le maintien de Deschamps sur le banc phocéen.

De plus en plus sur le devant de la scène , Margarita Louis Dreyfus s'affirme dans son rôle.




Alors que de nombreuses rumeurs de départ ont entouré l'actionnaire de l'OM depuis la mort de son mari en 2009, Margarita Louis Dreyfus a maintenu le cap dans un entretien aux Echos « Je veux rester actionnaire de l'OM » estime-t-elle alors que le club a traversé une crise sportive au début de l'année 2012.




Les difficultés financière de l'OM liées à une masse salariale très élevée et aux travaux en cours du stade Vélodrome qui limitent les ressources entrainent une réflexion sur l'avenir. « Je veux garder mes options ouvertes » affirme MLD afin de trouver « une solution optimale pour la stabilité du club à long terme. » Sans évoquer de nouveaux partenaires, l'actionnaire de l'OM souhaite aborder cette question avec son entourage




L'avenir de l'entraineur marseillais est actuellement en discussion à la tête de l'OM. Si Didier Deschamps a précisé qu'il lui restait deux ans de contrat, Margarita Louis Dreyfus semble vouloir le conserver la saison prochain. Dimanche soir, après la victoire marseillaise face à Auxerre (3-0), l'Equipe affirme que l'actionnaire aurait profité d'une entrevue avec le coach pour lui faire part de cette volonté.


Une décision officielle sur son poste devrait intervenir dans « une dizaine de jours. »