OM : Marseille ne veut pas couler contre Evian

om-marseille-ne-veut-couler-contre-evian-4608026
Au bord de la crise avec sa dernière place au classement, l'OM tentera de ne pas couler face à Evian TG. Marseille se doit de rebondir au Stade Vélodrome.

Lors de la 7e journée de Ligue 1, l'OM reçoit Evian TG pour tenter de remporter son premier match de championnat de la saison. Tout autre résultat qu'une victoire plongerait les Phocéens dans la crise.


Oublier le titre

En conférence de presse, Steve Mandanda n'a pas caché les difficultés que rencontre son équipe en ce début de saison et l'importance du match à venir : « Le titre, on va l'oublier pour l'instant. On ressent beaucoup de colère et un peu de honte... On ne peut pas tomber plus bas, il faut absolument rebondir. »


La caution Deschamps

Avec trois malheureux points et aucune victoire après six journées de championnat, l'OM réalise l'une des pires entames de son histoire. Sans la présence de Didier Deschamps à la tête de l'équipe première, les supporters auraient sans doute exprimé leur colère de manière plus virulente. Seul le crédit de son entraîneur permet encore au club de ne pas s'enfoncer dans la crise.


Evian, adversaire parfait ?

Dans un tel contexte, Evian TG, promu ambitieux et actuel 10e du classement, est-il un adversaire bon à prendre pour l'OM ? Sur le papier, Marseille ne doit faire qu'une bouchée de la formation haut-savoyarde au Vélodrome. Mais l'équipe de Bernard Casoni, qui aura à cœur de faire un bon match à Marseille, a récemment tenu en échec le PSG (2-2) et a réalisé un recrutement judicieux (Govou, Leroy).

Le coup d'envoi d'OM - Evian TG aura lieu mercredi à 19h, au Stade Vélodrome (Marseille).

News associées