OM : Marseille prend froid à Evian

OM : Marseille prend froid à Evian
Le match entre Evian TG et l'OM, prévu initialement samedi, a officiellement été reporté à une date ultérieure. Le calendrier de Marseille se complique sérieusement à cause du froid.

La vague de froid qui traverse l'Hexagone depuis plus de deux semaines perturbe de plus en plus le calendrier des clubs de Ligue 1. L'OM en particulier, n'est pas épargné.


Evian - Marseille reporté

La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé vendredi que le match de samedi Evian TG - OM comptant pour la 23e journée de Ligue 1 est reporté. Les instances espéraient pouvoir décaler cette rencontre à dimanche, mais il n'en sera rien, la faute à des conditions climatiques déplorables dans la région.


Le froid n'épargne pas l'OM

Le froid avait déjà contrarié le calendrier de l'OM cette semaine en Coupe de France, puisque le huitième de finale que devait jouer Marseille contre Bourg-Péronnas a été reporté à mercredi prochain. Les Marseillais vont devoir composer avec les aléas d'un calendrier subissant de plein la vague de froid qui s'abat sur le pays.


La 23e journée menacée

En Ligue 1 le match de l'OM contre Evian TG pourrait ne pas être le seul à connaître une annulation à cause du froid. Pour le moment, les rencontres Auxerre - Lorient, Lyon - Caen, Montpellier - Ajaccio, Valenciennes - Nancy (samedi) et Lille - Bordeaux (dimanche) ont juste été avancées à 15h, mais ne sont pas à l'abri d'un report.

La LFP n'a pas encore communiqué de nouvelle date pour le match Evian TG - OM.

News associées