OM : Marseille vainqueur de la C1, Diawara y croit

OM : Marseille vainqueur de la C1, Diawara y croit
Souleymane Diawara a confié en conférence de presse qu'il croyait l'OM capable de remporter la Ligue des Champions cette année. 19 ans après la victoire de Marseille en C1, le défenseur rêve tout haut.

Comme une réponse à , Souleymane Diawara a envisagé de remporter la C1 à Munich le 19 mai prochain.


« On vise une place en finale »

Souleymane Diawara fait partie des joueurs qui n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent. Le défenseur de l'OM en a fait une nouvelle démonstration en conférence de presse au sujet de la Ligue des Champions : « Vous allez rire si je vous dis ça, mais on vise une place en finale. Je pense vraiment que l'on peut rivaliser avec les autres grosses équipes de cette compétition. »


« Je crois à la victoire finale »

Si la déclaration du Marseillais semble teintée d'un brin de provocation, il explique pourquoi il croit réellement à une issue heureuse en C1 cette année : « Même si on sait que l'on est loin d'un Barça ou d'un Real, sur un match tout est possible, je crois à la victoire finale. »


Un scénario envisageable

Etant donné que l'OM pourrait rencontrer sur le chemin de la finale des équipes telles que le FC Bâle, le Zénith Saint-Pétersbourg, Benfica ou Lyon, il n'est effectivement pas inenvisageable de retrouver les Phocéens à Munich le 19 mai prochain.

Auquel cas, Souleymane Diawara pourra rappeler aux journalistes cette conférence de presse où il rêvait d'un OM vainqueur de la Ligue des Champions.

News associées