Comme une réponse à , Souleymane Diawara a envisagé de remporter la C1 à Munich le 19 mai prochain.
« On vise une place en finale »
Souleymane Diawara fait partie des joueurs qui n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent. Le défenseur de l'OM en a fait une nouvelle démonstration en conférence de presse au sujet de la Ligue des Champions : « Vous allez rire si je vous dis ça, mais on vise une place en finale. Je pense vraiment que l'on peut rivaliser avec les autres grosses équipes de cette compétition. »
« Je crois à la victoire finale »
Si la déclaration du Marseillais semble teintée d'un brin de provocation, il explique pourquoi il croit réellement à une issue heureuse en C1 cette année : « Même si on sait que l'on est loin d'un Barça ou d'un Real, sur un match tout est possible, je crois à la victoire finale. »
Un scénario envisageable
Etant donné que l'OM pourrait rencontrer sur le chemin de la finale des équipes telles que le FC Bâle, le Zénith Saint-Pétersbourg, Benfica ou Lyon, il n'est effectivement pas inenvisageable de retrouver les Phocéens à Munich le 19 mai prochain.
Auquel cas, Souleymane Diawara pourra rappeler aux journalistes cette conférence de presse où il rêvait d'un OM vainqueur de la Ligue des Champions.