OM : Match piège contre Bourg-Péronnas

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Théophile PEDROLA|Ecrit pour TF1|2012-02-15T14:58:00.000Z, mis à jour 2012-02-15T15:05:26.000Z

A 17h, un Vélodrome probablement très peu rempli accueillera le 8eme de finale de Coupe de France entre l'Olympique de Marseille et Bourg-Péronnas (CFA). Les Phocéens compteront sur Brandao pour éviter toute mauvaise surprise face au petit poucet de la compétition.

Inversé pour des raisons climatiques, ce match de coupe peut-il réserver une surprise ?




Le club de quatrième division arrive au Vélodrome avec une série d'invincibilité qui ferait pâlir plus d'un club professionnel. Les coéquipiers de Julio Tavares n'ont plus connu la défaite depuis le milieu du mois de septembre, soit 17 matches consécutifs. Malgré la distance qui les séparera de la majorité de leurs supporters, les joueurs de Bourg Péronnas espèrent poursuivre cette série.




Seule véritable « recrue » de l'OM lors du mercato hivernal avec son retour de prêt, le Brésilien s'affiche comme l'homme en forme de l'effectif marseillais. Auteur de 3 buts en 5 matches depuis son retour, Brandao soulage Loïc Rémy sur le front de l'attaque phocéenne. Ce qui lui permet même de recevoir les félicitations de son coach : « Je suis content qu'il soit là » a récemment affirmé Didier Deschamps.




Toujours en course sur quatre compétitions, l'OM ne semble pourtant pas disposé à abandonner la Coupe de France. Pour preuve, l'entraineur marseillais devrait faire confiance à son équipe type où seul Bracigliano prendrait la place de Steve Mandanda.