Dans l'actualité récente

OM : Michel évoque le mercato d'hiver

Voir le site Téléfoot

Michel , l'entraîneur de l'Olympique de Marseille
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-01-03T08:03:13.631Z, mis à jour 2016-01-03T08:03:16.119Z

Lors de la conférence de presse avant le match Caen-OM, dimanche soir en Coupe de France, Michel est revenu sur les rumeurs du mercato concernant le club phocéen.

Michel se serait bien passé du mercato d'hiver. L'entraîneur de l'OM a tenu à démentir les nombreuses rumeurs concernant son club.

Michel tient à Lucas Silva

Michel a tout d'abord évoqué la rumeur concernant Lucas Silva. Selon plusieurs médias, l'OM serait tenter de mettre fin dès cet hiver au prêt du jeune brésilien qui appartient au Real Madrid. Pour Michel, cela n'a aucun sens : "Au sujet de Lucas Silva, j'ai lu comme quoi il partirait parce que j'avais perdu confiance en lui, c'est faux, ce sont des mensonges".

Michel agacé par les rumeurs

Pour l'entraîneur de l'OM, il est même primordial de laisser de côté ces nombreuses rumeurs : "Mandanda, Ocampos, Silva… Vous me parlez de possibles arrivées, de possibles départs, ça en fait trop. Je ne peux pas avoir tout ça en tête. Je préfère ne pas participer. Je préfère rester concentré et travailler, c'est le minimum que je dois à mes joueurs", a-t-il déclaré un brin agacé.

Quant à l'intérêt de Newcastle pour Michy Batshuayi, Michel préfère ne pas y penser : "Vous voulez me tuer ! Je ne pense pas à un départ de Michy. Cela fait trois mois que nous sommes en difficulté si jamais il ne peut pas jouer. On ne veut pas le remplacer, on veut quelqu'un pour l'accompagner".

Et quand on glisse à Michel le nom de Ben Yedder pour épauler Batshuayi, il préfère botter en touche : "Je n'ai aucune information. J'ai juste entendu qu'il coûtait 10 millions d'euros".

[VIDEO] Marseille : Lucas Silva, le messie de l'OM ?