OM : Milito en approche ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-16T14:46:00.000Z, mis à jour 2011-11-16T14:51:55.000Z

A l'approche du mercato hivernal, les rumeurs de transferts refleurissent autour des clubs de Ligue 1. L'OM se serait renseigné sur la possibilité de recruter Diego Milito.

Diego Milito à la pointe de l'attaque marseillaise dans quelques semaines, ce serait tout à fait envisageable selon Le Parisien.


Le Parisien révèle que l'OM aurait commencé à se renseigner sur l'éventualité d'un transfert de Diego Milito. Toujours dans les colonnes du quotidien, un des représentants du joueur confirme que Diego Milito « doit faire le point avec l'Inter d'ici à la fin novembre. »



L'histoire d'amour entre Diego Milito et l'Inter Milan semble en effet toucher à sa fin, à l'instar de nombreux joueurs champions d'Europe sous l'ère José Mourinho d'ailleurs (Sneijder ou Maicon notamment). Le club lombard, qui a recruté Diego Forlan, ne retiendra pas forcément l'attaquant argentin.


Mais Diego Milito, qui a joué des matches de Ligue des Champions avec l'Inter Milan en première partie de saison, serait-il réellement une bonne affaire pour l'OM, qui ne pourrait donc pas l'utiliser dans cette compétition ? A moins que Didier Deschamps pense avant tout au championnat.

L'OM chercherait en tout cas une grosse pointure en attaque, et si ce n'est pas Milito, d'autres pistes sont évoquées (Amauri, Iaquinta, Toni...)