Dans l'actualité récente

OM : MLD convoque Deschamps et les joueurs

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-10-13T09:49:00.000Z, mis à jour 2011-10-13T09:51:05.000Z

La crise plane sur l'OM. Les résultats décevants de l'équipe en Ligue 1 et la sortie de Margarita Louis-Dreyfus sur la possibilité de vendre le club ont mis le feu aux poudres. MLD a d'ailleurs convoqué Didier Deschamps et les joueurs jeudi midi.

Clairement agacée par les résultats du club actuellement, Margarita Louis-Dreyfus déjeune jeudi avec Didier Deschamps et les joueurs afin de leur faire passer son message.


Le déjeuner entre Margarita Louis-Dreyfus et les joueurs de l'OM était prévu depuis le mois dernier, à Athènes, au moment de l'entrée en lice du club en Ligue des Champions, contre l'Olympiakos. MLD rencontre finalement les joueurs et le staff jeudi lors d'un déjeuner au centre d'entraînement.



S'il est habitué et possède largement l'expérience nécessaire pour bien gérer ce genre de situation, Didier Deschamps laisse poindre un certain agacement : « Ca fait un mois et demi que ce déjeuner est prévu. Je n'en attends rien de particulier. » L'entraîneur de l'OM sait que seuls de bons résultats permettront de retrouver une meilleure ambiance.


Pour autant, Margarita Louis-Dreyfus a prévu de mettre les joueurs et le staff face à leurs responsabilités. L'actionnaire du club compte rappeler que la qualification en fin de saison pour la prochaine Ligue des Champions est vitale pour les finances du club, déjà mal en point.

L'occasion peut-être pour MLD d'évoquer à nouveau la possibilité de vendre le club.