Dans l'actualité récente

OM : Nkoulou pas sûr de rester !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-05-23T13:53:00.000Z, mis à jour 2012-05-23T16:12:27.000Z

L'avenir de Nicolas Nkoulou pose question après l'interview donnée par le joueur de l'OM au quotidien La Provence. Le Camerounais n'a pas vraiment fermé la porte à un départ.

Alors que Nicolas Nkoulou fait partie des joueurs que l'OM aimerait conserver la saison prochaine, le défenseur a laissé entendre dans La Provence qu'un transfert n'était pas totalement à exclure.


« Je n'ai pas encore décidé »

Dans l'entretien accordé au quotidien marseillais, Nicolas Nkoulou se montre incertain sur son avenir à l'OM : « Je n'ai encore rien décidé (...) Avec mon agent, je ferai le bilan avec beaucoup de recul, afin de faire le meilleur choix. » Des propos qui relancent forcément les rumeurs de départ.


« Si le club reçoit une bonne proposition »

Nicolas Nkoulou a toujours affirmé son désir de continuer à l'OM au mois une saison de plus, mais l'international camerounais précise : « Parfois, on est contraint de faire des choix à contrecoeur. On peut souhaiter rester, mais prendre une décision difficile à accepter si le club reçoit une bonne proposition. »


Nicolas Nkoulou s'était confié à Téléfoot en cours de saison :




Nkoulou intéresse les grands clubs

Pour l'OM, conserver Nicolas Nkoulou, considéré comme le meilleur Marseillais cette saison, est selon Vincent Labrune une des priorités lors du mercato. Mais le club pourrait-il refuser une offre conséquente de clubs tels qu'Arsenal ou le FC Barcelone, qui s'intéresseraient au défenseur central ?

Nicolas Nkoulou, arrivé à l'OM l'été dernier, est sous contrat avec le club jusqu'en juin 2015.