OM - OL : Les insultes de Romao à Bafétimbi Gomis et Pierre Ménes

OM - OL : Les insultes de Romao à Bafétimbi Gomis et Pierre Ménes
A l'issue de la rencontre entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais, Bafétimbi Gomis a dénoncé sur Twitter des insultes qu'aurait proférées Romao à son égard, et à celui de Pierre Ménes.
S'il y a eu du spectacle dimanche soir au Vélodrome, avec , il y aurait eu du grabuge entre deux joueurs, le milieu de terrain de l'OM, Romao, et l'attaquant lyonnais, Gomis. L'Olympien aurait violemment insulté l'ancien de Saint-Etienne, tout comme un journaliste, Pierre Ménes.

« va su.... ce gros de Pierre Ménès »
Dans un match crucial pour l'obtention d'un ticket en Ligue Europa, l'atmosphère était logiquement tendue. Et pour un joueur qui n'a pas l'habitude de ce genre de rencontre, il est parfois difficile de contrôler ses nerfs. C'est ce qui serait arrivé à Romao, le milieu de terrain de l'OM. Sur son compte Twitter, Bafé Gomis dénonce ses insultes :





La réponse de Pierre Ménes
Si Gomis, choqué et blessé par ces propos, a tenu à réagir, c'est également le cas de Pierre Ménes. Sur Twitter, le journaliste français a fustigé le niveau du joueur togolais.


Le principal intéressé, Alaixys Romao, n'a pas encore répondu aux dénonciations de Bafétimbi Gomis. Nul doute qu'avec Marcelo Bielsa ce genre d'excès serait puni.

Vidéos associées

News associées