OM-PSG : Quand Cauet donne un gage à un supporter parisien

Voir le site Téléfoot

Cauet-OMPSG
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2012-10-05T14:21:00.000Z, mis à jour 2012-10-05T16:18:53.000Z

A quelques jours du " Clasico " entre l'OM et le PSG, l'animateur Cauet s'est amusé à donner un gage à un de ses acolytes. Ce dernier a dû porter le maillot de l'équipe parisienne ... à Marseille !

Ces temps-ci, on le sait, il ne fait pas bon de parier. Piètre, l'un des membres de l'équipe de Cauet en a fait la douloureuse expérience. Il a sans doute retenu la leçon !




Maillot du PSG à Marseille
Parier est une chose, mais parier avec Cauet en est une autre. Désormais, Piètre, un de ses acolytes s'en souviendra. Car l'animateur TV n'est pas tendre dans ses gages. Suite à un pari perdu, il a imposé à son ami un défi plutôt risqué, à l'aube d'un « Clasico » OM-PSG. Ce dernier consistait à déambuler dans les rues de Marseille (jusque là, tout va bien) avec une petite difficulté : un maillot de l'équipe parisienne sur le dos ! Le tout pendant cinq (longues) minutes.

Réactions immédiates
Sous l'œil moqueur de l'animateur Cauet, Piètre se promène donc avec la tenue du PSG. Ne faisant pas le fier, il répète à tout va que « c'est un gage ». Car en plein centre de la cité phocéenne, les réactions ne se sont pas faites attendre. En effet, il n'en fallait pas plus pour relancer la rivalité entre les deux villes et surtout les deux clubs. Plaisanteries et réprimandes viennent agrémenter la « balade » du malheureux. Certains supporters de l'OM iront même jusqu'à reprendre en cœur un chant anti-parisien.

Une vidéo amusante : de quoi lancer, avec le sourire, le début des hostilités entre le PSG et l'OM, en attendant le choc de dimanche (21h).