OM-PSG : les compositions probables pour dimanche !

Voir le site Téléfoot

PSG-Barça (4-0): l'incroyable démonstration des Parisiens
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-02-24T11:55:15.157Z, mis à jour 2017-02-24T11:58:45.094Z

Pour LE choc de 27ème journée de L1, voire de la saison, Marseille devra faire sans Gomis alors que Paris pourrait être privé de Thiago Silva et Di Maria. Quelles pourraient être les compositions ?

Gomis s’est blessé au mauvais moment. Si la durée de son indisponibilité est encore incertaine, il est d’ores et déjà forfait pour la réception des Champions de France. Du côté parisien, Thiago Silva est toujours incertain et Di Maria pourrait lui aussi manquer à l’appel. Les animations offensives vont alors être une des clés de cette rencontre tant attendue.


Fanni Sertic en défense, N’Jie en pointe

Marseille devrait aligner une équipe proche de celle qui s’est imposée contre Rennes. Pour ce match le trident offensif était composé de Payet Thauvin et N’Jie, les deux derniers ayant d’ailleurs trouvé le chemin des filets, et les trois joueurs devraient être alignés à nouveau dimanche soir.

Rudi Garcia devrait faire confiance également au même milieu de terrain avec Vainqueur, Sanson et Lopez, alors que derrière, si Evra conserverait sa place en tant que latéral gauche, Sakai supplérait Zambo Anguissa à droite et Rolando n’accompagnerait pas Sertic dans l’axe, laissant la place à Rod Fanni.

La composition probable de l'OM :


1562836 Olympique de Marseille

Le retour de Thiago Silva ?

Unaï Emery devrait pouvoir compter sur son capitaine Thiago Silva pour le déplacement au Vélodrome. Absent depuis le match contre le LOSC, le Brésilien retrouverait son compatriote Marquinhos dans l’axe avec Kurzawa et Meunier sur les côtés alors que Trapp serait dans les buts.

Dans l'entre-jeu, l’entraîneur espagnol reconduirait le milieu de terrain qui a balayé le Barça avec Rabiot, Verratti et Matuidi. Devant, si Cavani et Draxler seront titularisés, Di Maria est toujours incertain, du coup c’est Lucas qui pourrait occuper le flanc droit de l’attaque parisienne. C’est donc une formation très proche de celle qui a battu le Barça qui devrait tenter de ramener les 3 points de la cité phocéenne.

La composition probable du PSG :

1562837 Paris Saint Germain