OM-PSG : Les compositions probables en finale de la Coupe de France

Voir le site Téléfoot

Classico PSG-OM : Zlatan Ibrahimovic au duel avec Nicolas Nkoulou
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-20T12:24:54.327Z, mis à jour 2016-05-20T12:28:41.950Z

Le PSG et l’OM s’affrontent ce samedi soir en finale de la Coupe de France. Découvrez les formations probables des deux équipes, avec des absents de chaque côté.

Face à l’OM en finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain tentera de conserver sa couronne et de rejoindre son adversaire au palmarès avec un éventuel dixième sacre. De leur côté, les Marseillais essaieront de décrocher une compétition qui leur échappe depuis 1989. Laurent Blanc et Franck Passi vont devoir se passer de plusieurs joueurs.



Verratti ne sera pas là

Après sa victoire 1-0 face à Lorient en demi-finale de la Coupe de France, le PSG défiera l’OM afin de conserver sa couronne. Pour ce match, Laurent Blanc devra toujours composer sans Marco Verratti, fraichement opéré de sa pubalgie au Qatar. Le Cévenol devrait en revanche pouvoir aligner Zlatan Ibrahimovic, touché à un mollet face à Nantes. S’il est resté à l’écart des entraînements en début de semaine, il pourrait tenir son rang pour son dernier match avec le PSG. Javier Pastore également aux soins cette semaine, devrait débuter sur le banc. Seul Ongenda, suspendu, manquera à l’appel. Habituellement titulaire en Coupe de France, Salvatore Sirigu gardera sa place dans les bois.


PSG :
Sirigu – Aurier, Marquinhos, Thiago Silva – Rabiot, Motta, Matuidi – Di Maria, Ibrahimovic, Cavani

La composition probable du PSG face à l'OM

Diaby est forfait

Pour composer son équipe, Franck Passi aura l’embarras du choix. Seul Abou Diaby, blessé à la cheville, est forfait. Georges-Kévin Nkoudou, absent depuis un mois en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, est remis. L’entraineur de l’OM devrait aligner Thauvin, Isla, Diarra et Alessandrini au milieu de terrain, avec Batshuayi et Fletcher à la pointe de l’attaque.



OM : Mandanda – Manquillo, Nkoulou, Rekik, Mendy – Thauvin, Isla, Diarra, Alessandrini – Batshuayi, Fletcher

La composition probable de l'OM face au PSG