OM - PSG interdit aux supporters parisiens !

OM - PSG interdit aux supporters parisiens !
Les supporters parisiens vont de voir se faire une raison, la rencontre OM - PSG du 27 novembre prochain se déroulera sans eux, à l'instar de la saison dernière.

Le match OM - PSG, choc historique de la Ligue 1, est classé à haut risque par les autorités. Des dispositions ont donc été prises en matière de sécurité.


Sans les supporters parisiens

Le commissaire Antoine Boutonnet, chef de la Division nationale de la lutte contre le hooliganisme, a confirmé jeudi la décision d'interdire le déplacement des supporters parisiens pour la rencontre OM - PSG du 27 novembre prochain.


Idem pour le match retour ?

Pour ce match classé à haut risque au Stade Vélodrome, les pouvoirs publics ont donc préféré prendre cette mesure. Et le match retour au Parc des Princes devrait certainement accorder le même traitement aux supporters marseillais.


Comme la saison dernière

Cette interdiction de déplacement des supporters avait déjà été ordonnée la saison dernière lors des rencontres opposant les deux clubs rivaux. Les travaux en cours au Stade Vélodrome seraient l'une des raisons de l'interdiction.

Le classique du championnat de France OM - PSG se déroulera le 27 novembre prochain au Stade Vélodrome.

News associées