OM : Rémy titulaire face au Bayern Munich !

OM : Rémy titulaire face au Bayern Munich !
Longtemps incertain pour le match de Ligue des champions face au Bayern Munich, Loïc Rémy devrait finalement être titulaire lors de ce quart de finale aller. Une bonne nouvelle pour l'OM.

Didier Deschamps et l'Olympique de Marseille devraient pouvoir compter sur Loïc Rémy ce soir en quart de finale aller de la Ligue des champions. Selon RMC, l'attaquant sera même titulaire.


Coup de bluff ou coup de poker ?

Si Loïc Rémy, annoncé ces derniers jours en délicatesse avec sa cuisse droite, est titulaire ce soir, deux sentiments viennent à l'esprit. Ou Didier Deschamps et le staff de l'OM ont volontairement laissé planer le doute pour brouiller les cartes afin de ne pas donner trop d'indications au Bayern ; ou l'entraîneur marseillais tente un coup de poker en lançant son meilleur attaquant bien que celui-ci soit diminué.


Rémy indispensable

Dans tous les cas, la présence de Loïc Rémy au coup d'envoi ou en cours de match semble indispensable à l'OM. L'avant-centre international demeure en effet la principale arme offensive de Marseille, et il ne sera pas de trop contre un adversaire tel que le Bayern Munich. Reste à savoir s'il sera en pleine possession de ses moyens physiques.


L'espoir renaît

Les absences de Steve Mandanda (suspendu) et Souleymane Diawara (blessé)
diminuent déjà grandement les chances de l'OM dans cet affrontement avec le Bayern. La possibilité d'aligner Loïc Rémy revêt dans ce contexte une importance encore plus grande. Au point de ramener l'espoir d'un exploit au Stade Vélodrome.

Une chose est sûre, l'OM aura plus de chances de créer la surprise avec Loïc Rémy que sans lui.

News associées