OM : Souleymane Diawara impatient de rejouer

Voir le site Téléfoot

Signé Diawara
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-24T08:49:00.000Z, mis à jour 2010-09-24T08:49:00.000Z

Souleymane Diawara, le défenseur de l'OM, effectuera son grand retour samedi contre Sochaux. Le joueur confie être impatient de rejouer et donne son avis sur le début de saison de l'OM.

Le retour de Souleymane Diawara devrait permettre à l'OM de stabiliser sa défense.


Souleymane Diawara est de retour
Souleymane Diawara effectuera son grand retour samedi en Ligue 1 contre Sochaux. Le défenseur central de l'OM a avoué dans L'Equipe que le terrain lui manquait et qu'il avait eu du mal à voir ses coéquipiers perdre : « Ce n'était pas évident de regarder des tribunes les premiers matches, d'être impuissant. Les deux défaites d'entrée nous ont fait mal. Il y a eu beaucoup de chamboulement, des joueurs étaient perturbés (...) Cela a créé quelques petites tensions. Après ces ratés, on a commencé à tout régler ».


Diawara parle Ligue des Champions
Souleymane Diawara est ensuite revenu sur la défaite marseillaise d'entrée en Ligue des Champions face au Spartak Moscou. Le joueur garde confiance en son groupe et ne se montre pas plus inquiet que ça : « On y croit encore. Il y largement la place pour être deuxième. Facile. Sans manquer de respect au Spartak ni à Zilili - je ne sais plus comment (Zilina)-, si on y arrive pas, ce sera une faute professionnelle ».


Le retour de Diawara coïncidera t-il avec la montée en puissance de l'OM ? Début de réponse ce samedi.