OM - Transfert : Azpilicueta mentionne Chelsea

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-01-18T16:21:00.000Z, mis à jour 2012-01-18T16:31:03.000Z

L'arrière droit de l'Olympique de Marseille est revenu en conférence de presse sur les rumeurs de transferts autour de lui. Heureux en Provence, l'Espagnol ne reste pas insensible aux Blues de Chelsea.

Dans un français très correct, l'ancien joueur d'Osasuna s'est exprimé sans détour sur son futur.




Le latéral phocéen a profité de ce rendez-vous devant la presse pour assurer qu'il se sentait bien à l'OM. Titulaire sur le front droit de la défense marseillaise, l'Espagnol a participé au redressement de l'équipe de Didier Deschamps depuis plusieurs semaines.




En cette période de mercato, la presse anglaise parle d'un intérêt d'André Villas Boas pour le joueur de 22 ans. Cesar Azpilicueta est touché par cette nouvelles même s'il reste concentré sur le Ligue 1 « Si Chelsea veut quelque chose, ils doivent en parler avec l'OM. Ca fait plaisir d'intéresser ce club mais je dois avant tout penser à travailler ».




Le quotidien anglais Daily Mirror affirme que les dirigeants de Chelsea seraient prêts à transmettre une offre de 14,5 millions d'euros à leurs homologues phocéens. Confronté à des absences avec la CAN et des blessures, il est difficile d'imaginer Didier Deschamps accepter une offre pour son défenseur droit. A moins qu'un remplaçant soit déjà envisagé.


Après l'intérêt de Tottenham pour Rémy, les joueurs marseillais ont décidemment la cote en Angleterre.