Dans l'actualité récente

OM - Transfert : Brandao vers le Qatar ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-06-13T12:39:00.000Z, mis à jour 2012-06-13T12:44:54.000Z

En fin de contrat avec l'OM, Brandao ne sera pas conservé par le club. Destinations possibles, le Qatar ou Dubaï.

Non retenu par l'OM, l'attaquant brésilien Brandao (31 ans) pourrait continuer sa carrière au Qatar où il a reçu selon nos informations une offre du club d'Al-Arabi.


Brandao ne reste pas

Revenu pour les besoins du club à l'OM l'hiver dernier alors qu'il était prêté au Brésil, Brandao a rendu de fiers services à l'équipe de Didier Deschamps dans une seconde partie de saison marquée par son but contre l'Inter Milan en Ligue des champions. Mais l'attaquant brésilien ne sera pas conservé pour autant par Marseille, qui souhaite alléger sa masse salariale.


Brandao intéresse au Moyen-Orient

Brandao intéresse le club qatari d'Al-Arabi, qui le récupérerait donc libre de tout contrat. L'attaquant brésilien aurait également reçu une proposition en provenance de Dubaï. Quelque soit sa destination, il devrait signer prochainement.


L'OM dégraisse

Le manque à gagner dû entre autres à l'absence de Ligue des champions la saison prochaine oblige l'OM à effectuer une opération dégraissage d'effectif cet été. De nombreux joueurs en fin de contrat n'ont ainsi pas reçu de proposition de prolongation. Outre Brandao, c'est le cas d'Elinton Andrade, Jean-Philippe Sabo et Djimi Traoré, tous poussés vers la sortie.

Brandao aura marqué 31 buts en 116 matches toutes compétitions confondues avec l'OM.