OM : Le transfert de Loïc Rémy annulé ?

Voir le site Téléfoot

La chance de Rémy
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-20T12:53:00.000Z, mis à jour 2010-08-20T12:53:00.000Z

Le transfert de Loïc Rémy vers l'OM semblait acquis. Le joueur et les deux clubs étaient d'accord sur les conditions générales de la transaction. Toutefois, il se pourrait que l'attaquant ne joue pas pour Marseille cette saison.

Le transfert de Loïc Rémy vers l'OM remis en cause ?


La présentation du joueur se fait attendre
La présentation de Loïc Rémy se fait attendre du côté de Marseille puisqu'elle a déjà été reportée deux fois en 48 heures. Pour quelle raison ? Simple contretemps ou problème plus important ? Selon La Provence, une réunion aurait été organisée en urgence peu avant midi entre Jean-Claude Dassier, José Anigo, Didier Deschamps et Frédéric Guerra, le représentant de Loïc Rémy. Quels mots se sont-ils échangés durant cette entrevue ?


Une histoire de visite médicale ?
Christophe Baudot, le médecin du club, participait lui aussi à cette réunion. Cela augurerait-il d'une mauvaise nouvelle pour l'Olympique de Marseille ? On sait en tout cas que les examens médicaux de Loïc Rémy se sont terminés hier soir, assez tard. Se pourrait-il que le président marseillais annonce à la presse que le transfert de Loïc Rémy est purement et simplement annulé pour raisons médicales ?


Cela serait un obstacle de plus à la réussite des marseillais cette saison. Surtout qu'ils n'ont pas vraiment besoin de ça en ce moment.