OM - Transfert : Deschamps réclame au moins un renfort

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-01-03T15:09:00.000Z, mis à jour 2012-01-03T15:58:34.000Z

Didier Deschamps a confié sur le site officiel de l'OM qu'il comptait sur l'arrivée au mercato d'au moins un joueur offensif. Pour son entraîneur, Marseille doit animer le marché des transferts.

Didier Deschamps est conscient des moyens limités de l'OM en cette période de mercato. Mais le coach olympien espère tout de même un ou deux renforts.


Didier Deschamps se sert du site officiel de l'OM pour rappeler à son président que même s'il est conscient de l'état des finances du club, il existe d'autres moyens de recruter : « Tout le monde sait que nous avons des moyens très limités et on n'a pas la possibilité d'acheter des joueurs. Ce sera donc forcément des prêts. »



L'entraîneur de Marseille donne également quelques indications sur le profil recherché : « Ce sera un joueur offensif. Il faudra qu'il amène un plus sur le court et le moyen terme. On prendra au moins un joueur, peut-être deux. Mais un joueur en plus, c'est vital pour nous. »



Ces propos prouvent que Didier Deschamps a bien évidemment en tête que la CAN, qui débute le 21 janvier, privera l'OM des frères Ayew pour une durée potentiellement assez longue, le Ghana faisant partie des favoris de la compétition. Le coach olympien aimerait donc accueillir au moins un joueur supplémentaire.

D'autant que Didier Deschamps ne semble pas non plus compter sur André-Pierre Gignac, blessé et en instance de départ.