OM - Transfert : un rival pour Morel ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-07-27T13:00:00.000Z, mis à jour 2012-07-27T13:04:12.000Z

Le latéral de l'OM Jérémy Morel pourrait voir débarquer un rival à son poste pour la saison à venir. Marseille aurait un oeil sur le Valenciennois Gaëtan Bong.

La saison très décevante de Jérémy Morel n'a pas plu aux dirigeants de l'OM et ces derniers aimeraient recruter un latéral gauche supplémentaire.


L'échec de Morel

Auteur de plusieurs bonnes saisons avec Lorient son club formateur, Jérémy Morel est arrivé à Marseille l'été dernier avec pour mission de faire oublier Gabriel Heinze sur le côté gauche de la défense olympienne. Mais en 33 rencontres de Ligue 1, le joueur de 28 ans n'a jamais vraiment convaincu.


Bong dans le viseur ?

Du coup, l'OM souhaiterait la venue d'un nouveau latéral gauche et selon Le Parisien, les dirigeants phocéens auraient jeté leur dévolu sur Gaëtan Bong. Le défenseur de Valenciennes pourrait à 24 ans venir concurrencer sérieusement Jérémy Morel.


La même problématique

Le problème pour les Marseillais est le même depuis le début du mercato. L'OM pourra difficilement recruter sans se délester au préalable d'un ou plusieurs éléments. Et comme aucune offre n'arrive pour les éventuels partants (Mbia, Rémy, Gignac...), pas sûr que Gaëtan Bong soit près de rejoindre la Canebière.

Ce n'est pas Jérémy Morel qui s'en plaindra...