Dans l'actualité récente

OM : Traoré ne craint pas le Barça

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-13T18:10:00.000Z, mis à jour 2011-12-13T18:20:16.000Z

Pour Djimi Traoré, défenseur de l'OM et qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, tomber sur Barcelone ne serait pas rédhibitoire. Pour lui, le Barça n'est pas imbattable.

A l'approche du tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des Champions, Djimi Traoré s'est montré confiant devant la presse. Pour lui, l'OM pourrait même s'en sortir face au Barça.



L'OM ayant terminé à la deuxième place de son groupe, le club se trouvera particulièrement exposé lors du tirage au sort. Une perspective qui n'inquiète pas outre mesure Djimi Traoré : « On est en 8e et tout est possible. On prendra l'équipe qui viendra. Si c'est une grande équipe, ça fera un beau match au Vélodrome. »



Même la possibilité d'affronter le FC Barcelone ne trouble pas le solide défenseur de l'OM : « Pourquoi pas ? Ils ne sont pas imbattables. L'Inter a réussi à les battre avec Mourinho. » De là à comparer l'Inter Milan de José Mourinho à l'Olympique de Marseille de Didier Deschamps, Djimi Traoré s'avance peut-être un peu...


Beaucoup l'ont oublié, mais Djimi Traoré peut se permettre de parler en connaissance de cause pour ce qui est de la Ligue des Champions. Le Malien a en effet déjà remporté la prestigieuse compétition avec Liverpool en 2005, au terme d'un match épique face au Milan AC (3-3).

De quoi donner une certaine assurance à Djimi Traoré avant d'aborder le 8e de finale que réserve le tirage au sort vendredi à l'OM.