Dans l'actualité récente

OM : le troisième maillot de la saison 2016-2017 fuite sur le web !

Voir le site Téléfoot

Marseille
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-04-13T14:22:47.112Z, mis à jour 2016-04-13T14:24:11.140Z

Sur Twitter, un fan de l’Olympique de Marseille et de l’équipe national de l’Argentine a révélé le futur maillot de l’équipe phocéenne. Une information à prendre avec des pincettes.

 Un maillot que Marcelo Bielsa ne renierait pas. 

Un petit côté argentin 

Le troisième maillot de l’équipe de Vincent Labrune a été divulgué sur la toile. D’après le jeune amateur de Twitter le maillot serait bleu et blanc comme à son habitude. Par contre, l’énorme différence réside dans l’utilisation des bandes verticale, qui renvoie à un autre maillot, celui de l’équipe national Argentine. L’info n’est pas fiable à 100% par contre elle est similaire à la fuite de divulguer par Sportune


Bien sûr, suite à la présentation de ce nouveau maillot les rumeurs vont de bon train dans la ville de la « Bonne Mère ». Est-ce une tentative de faire revenir « El Loco » sur le banc du Vélodrome ? Un appel du pied pour que Di Maria ne fasse pas trop souffrir la défense phocéenne la saison prochaine ? L’avenir le dira. 


Une première dans l’histoire du club 

 Depuis la fondation du club omnisports de l'Olympique de Marseille en 1899, la seule fois où l’équipe victorieuse de la Champions League en 1993, a porté des rayures de ce registre sur le maillot, c’était en 2004 sur le deuxième maillot. Le premier voyait apparaitre le retour de la fameuse croix du blason de Marseille. Sur le second maillot les rayures sont bleues marines et bleu clair. Par contre des rayures « aux couleurs » de l’Argentine, c’est une première dans l’histoire du club.