OM : un futur crack dans le viseur de Dortmund et de la Sampdoria

Voir le site Téléfoot

Antoine Kisaku OM
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2014-04-07T09:27:00.000Z, mis à jour 2014-04-07T17:23:15.000Z

Le dénommé Antoine Kisaku, membre du centre de formation de l'OM, pourrait quitter le club marseillais après s'être fait remarquer lors de l'UEFA Youth League. Direction, la Sampdoria ou Dortmund.

Le jeune attaquant Antoine Kisaku (18 ans) devrait quitter la Canebière. Selon nos informations, cet attaquant du centre de formation olympien a tapé dans l'œil de la Sampdoria de Gênes et du Borussia Dortmund.

Repéré en Youth League
Réputé pour sa vitesse et sa capacité à éliminer l'adversaire, Antoine Kisaku a participé à l'UEFA Youth League, la Ligue des champions des moins de 19 ans, avec l'OM cette saison. Le jeune attaquant a marqué deux buts dans cette compétition, éveillant l'intérêt des recruteurs.

L'Italie ou l'Allemagne ?
Selon nos informations la Sampdoria et le Borussia Dortmund sont intéressés par le joueur de l'OM. Le club italien, qui aura pour nouveau directeur général l'ex-directeur sportif du Milan AC Ariedo Braida se serait manifesté. Mais l'attaquant pourrait également rejoindre la Bundesliga et Dortmund, club contre lequel Anttoine Kisaku avait fourni un match plein lors des poules de la Youth League.

Il semblerait qu'Antoine Kisaku ait plus de chances de quitter l'OM pour la Sampdoria, mais un club de l'envergure de Dortmund peut-il se refuser ?