OM : un intérêt pour Cardozo en attaque

OM : un intérêt pour Cardozo en attaque
L'OM aimerait l'arrivée d'un gros calibre en attaque la saison prochaine. L'international paraguayen Oscar Cardozo pourrait être celui-ci. Mais pas à n'importe quel prix.

A l'instar de José Mourinho, Didier Deschamps aimerait voir un attaquant de renom renforcer son effectif. Le joueur de Benfica Oscar Cardozo pourrait être la perle recherchée.


Cardozo proposé

Le journal Le Parisien révèle que l'attaquant paraguayen Oscar Cardozo, auteur de 68 buts en 104 matches de championnat portugais, a été proposé aux dirigeants de l'OM. Le profil du buteur de Benfica pourrait clairement intéresser Didier Deschamps.


Benfica réclame 25 millions d'euros

Le problème, c'est que Benfica réclamerait pas moins de 25 millions d'euros pour son attaquant. Une somme que les dirigeants olympiens ne seraient évidemment pas disposés à fournir. A moins que la vente de Lucho Gonzalez ne rapporte plus que prévu (a priori pas plus de 13 millions) ou que Margarita Louis-Dreyfus ne remette la main à la poche.


Loïc Rémy espéré

Les espoirs marseillais en attaque pour la saison prochaine reposent donc surtout sur l'avènement attendu de Loïc Rémy, épaulé par les frères Ayew. Le potentiel du joueur formé à Lyon semble en effet plus important que celui d'André-Pierre Gignac.

Oscar Cardozo à l'OM, ce n'est donc pas pour tout de suite...

Vidéos associées

News associées