OM : un problème Alou Diarra ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-07-13T15:02:00.000Z, mis à jour 2012-07-13T15:05:37.000Z

A l'OM, une absence commence à se faire remarquer, celle de l'international français Alou Diarra qui n'a toujours pas rejoint Marseille après ses vacances.

L'avenir d'Alou Diarra semble s'éloigner de plus en plus de l'OM. Attendu lundi prochain à l'entraînement, le milieu de terrain pourrait manquer la reprise, au grand étonnement des dirigeants.


Aucune nouvelle de Diarra

Le quotidien La Provence dévoile que l'OM n'aurait aucune nouvelle d'Alou Diarra depuis la fin de l'Euro 2012, que le joueur a disputé avec l'équipe de France. Même le nouvel entraîneur du club, Elie Baup, a cherché à le joindre sans succès. Alou Diarra fait la sourde oreille.


Des vacances prolongées ?

Il était convenu que les internationaux de l'OM devaient reprendre l'entraînement le lundi 16 juillet. Mais le silence d'Alou Diarra et son départ jeudi pour les Etats-Unis, où il serait allé terminer ses vacances, laissent penser que le joueur ratera probablement la reprise avec l'ensemble de l'effectif. Surtout qu'apparemment, il n'a pas pris la peine de prévenir ses dirigeants de ce repos prolongé.


Un transfert à venir ?

A l'évidence, Alou Diarra ne s'imagine plus pour longtemps à l'OM, comme l'indique un proche au journal La Provence, affirmant qu'il ne se « sent pas désiré ». Ce qui est sûr, c'est que Marseille tente actuellement d'alléger sa masse salariale et ferait des économies en se passant des émoluments de l'ancien Bordelais.

Mais si l'OM vend Stéphane Mbia, qui lui a un bon de sortie, le club ne devrait pas laisser filer Alou Diarra.