Dans l'actualité récente

OM - Valbuena : Deschamps met les choses au point

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-19T17:46:00.000Z, mis à jour 2011-12-19T17:53:15.000Z

Didier Deschamps a mis les choses au point devant la presse concernant l'attitude boudeuse de Mathieu Valbuena depuis quelques matches. Pour l'entraîneur de l'OM, il n'y a aucun souci.

Les observateurs ont remarqué que depuis le match face à l'Olympiakos, Mathieu Valbuena semble ruminer dans son coin et ne parle plus à la presse. Mais selon Didier Deschamps, il n'y a pas de problème.



En conférence de presse, Didier Deschamps a répondu aux interrogations des journalistes au sujet de l'attitude boudeuse de Mathieu Valbuena : « Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais il n'y a aucun souci avec Mathieu. Bien au contraire, même si comme les autres, quand il ne débute pas un match, il n'est pas très content. »


Didier Deschamps tente de désamorcer toute polémique : « Il a des périodes bonnes, d'autres moins bonnes. Il se remet en question et quand ça va moins bien, il se réfugie dans le travail. A lui d'être le meilleur possible et d'être décisif. »



Les propos de Didier Deschamps, tenus ce lundi, ont en tout cas été suivis par Mathieu Valbuena qui a permis à l'OM de remporter son match face à Lorient samedi dernier. Après son match décevant contre l'Olympiakos, le Français s'est bien repris en se montrant décisif à Dortmund et contre Lorient.

Pour le plus grand plaisir de Didier Deschamps.