OM : Voici l’équipe probable pour la saison 2016-2017

om-voici-l-equipe-probable-saison-2016-2017-6328469
Un vent nouveau s’apprête à souffler sur l’Olympique de Marseille. Le club va être racheté, Vincent Labrune va quitter son poste de président et l’effectif va être chamboulé. Pour le moment, le onze type qui se dessinerait pour la saison 2016-2017 n’a pas fière allure.

Après une saison placée sous le signe de la crise à l’OM, le club va connaître un été mouvementé. Vincent Labrune partira après le transfert de Michy Batshuayi. Margarita Louis-Dreyfus a mis le club en vente. Plusieurs joueurs vont partir, d’autres vont arriver. Pablo Victor Dana pourrait rejoindre le club avec des financiers emirati, koweiti et chinois et injecter 100 millions d’euros par an. Si nous devions faire une photographie à l’instant T de l’effectif de l’Olympique de Marseille et de son onze probable, voici ce qu’il donnerait.

Ils ont quitté le club


Le onze type

A l’heure actuelle, l’équipe type de l’OM pour la reprise du championnat serait la suivante : dans les cages, Franck Passi alignerait Samba, aidé en défense par la paire Rekik-Rolando et les ailiers Bedimo et Dja Djedjé. Devant la défense, l’entraîneur pourrait placer Diaby et Anguissa. En attaque, le quatuor Cabella-N’Koudou-Sarr-Khaoui aurait la lourde tâche de faire trembler les filets.


News associées