Dans l'actualité récente

Quand on se foutait de Cristiano Ronaldo dans le vestiaire de United

Voir le site Téléfoot

Ronaldo manchester
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-04-10T12:31:03.927Z, mis à jour 2016-04-10T12:32:08.988Z

Ancien partenaire de Cristiano Ronaldo à Manchester United, Rio Ferdinand n'hésitait pas à charrier son coéquipier dans les vestiaires.

Avec beaucoup d'humour, l'ancien coéquipier de Ronaldo à Manchester United, Ferdinand, a raconté comment cela se passait dans le vestiaire du club anglais à l'époque. Et il n'épargne pas CR7.


" Je n'ai pas besoin d'aller dîner tous les soirs avec Benzema"

Il y a quelques temps en conférence de presse, l'attaquant portuguais a été interrogé sur l'entente entre Messi, Suarez et Neymar. Une question qui avait quelque peu agacé le Madrilène. Pour lui, la recette du succès n'a rien à voir avec le copinage : " Je n'ai pas besoin d'aller dîner tous les soirs avec Benzema. Je ne vais pas inviter (Gareth) Bale et (Karim) Benzema chez moi, ce n’est pas le plus important. Je veux gagner avec eux sur le terrain. A Manchester, je ne parlais pas avec Giggs, Scholes ou Ferdinand sauf pour leur dire bonjour. Ca ne nous a pas empêchés de gagner une coupe d'Europe."  

"Je me souviens qu'on se foutait tout le temps de lui dans le vestiaire"

Des propos auxquels Ferdinand, coéquipier de CR7 à l'époque, a réagi sur BT Sport : " Il s’est éloigné de moi alors qu’il habitait juste à côté. C’est incroyable ! Il n’aimait pas ma cuisine !" Avant d'ajouter : " J’aimais bien me payer sa tête dans le vestiaire et je crois que ça le saoulait. Il avait l’habitude de venir avec des jeans moulants et on l’assassinait. Il ne comprenait pas pourquoi. Mais quand on était sur le terrain, on se comprenait parfaitement."