Dans l'actualité récente

Les onze titulaires contre l'Albanie : le pronostic de Telefoot.fr

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-10-07T09:55:00.000Z, mis à jour 2011-10-07T10:02:21.000Z

L'équipe de Telefoot.fr s'est livré au jeu des pronostics pour trouver les onze titulaires que Laurent Blanc alignera vendredi soir pour France - Albanie.

Les nombreux forfaits enregistrés côté Bleu pour le match France - Albanie forcent Laurent Blanc à changer ses plans. L'équipe de Telefoot.fr livre son pronostic en se basant sur les forces en présence et les mises en place effectuées par le sélectionneur...


Vu les défections, Laurent Blanc devrait logiquement aligner dans l'axe la paire Rami - Kaboul. A gauche, Patrice Evra semble le choix le plus logique en l'absence d'Eric Abidal. Côté opposé, le forfait de Bacary Sagna ouvre la porte à Anthony Réveillère. Mais les dernières infos font état d'une titularisation de Mathieu Debuchy, afin de préserver le Lyonnais en vue du match potentiellement décisif contre la Bosnie.


Si le sélectionneur avait pu compter sur tout le monde, Samir Nasri et Florent Malouda auraient peut-être subi les conséquences de leurs dernières prestations décevantes avec les Bleus. Mais compte tenu des circonstances, il est probable que Laurent Blanc leur offre une chance de se racheter, épaulés par l'incontournable Yann M'Vila. Alou Diarra représentant une option trop défensive pour recevoir l'Albanie, Yohan Cabaye devrait occuper le poste. A moins que Blanc ne choisisse l'attaque à outrance avec Marvin Martin.



Lors du dernier entraînement, l'Equipe de France était disposée en 4-4-2, ce qui veut dire que Laurent Blanc privilégierait une option avec deux attaquants. Kevin Gameiro forfait, le sélectionneur pense apparemment qu'ils ne seront pas trop de deux pour faire oublier Karim Benzema. Loïc Rémy s'impose comme le choix numéro un, et à ses côtés, Bafétimbi Gomis présente un profil a priori plus complémentaire que celui de Djibril Cissé, aussi dévoreur d'espaces que le Marseillais.


Lloris - Debuchy, Rami, Kaboul, Evra - M'Vila, Nasri, Martin, Malouda - Remy, Gomis