Dans l'actualité récente

Paris accroché, Nice de nouveau sur le podium et Lille se reprend

Voir le site Téléfoot

error
Par Audrey DESCHAMPS|Ecrit pour TF1|2016-03-05T22:54:42.742Z, mis à jour 2016-03-07T11:07:50.795Z

J29 : Avant son match contre Chelsea, Paris est accroché par Montpellier. Nice remonte sur le podium. Lille s'éloigne de la zone rouge.


Nice tire son épingle du jeu et retrouve le podium de la ligue 1. Les Parisiens, quant à eux, enchaînent un deuxième match sans victoire en championnat.

Paris concède le nul

Privé de nombreux cadres, le Paris Saint-Germain n'a pu obtenir mieux que le match nul face à Montpellier (0-0). Le gardien Héraultais a repoussé plusieurs frappes parisiennes notamment de Cavani et d'Ibrahimovic rentré en fin de rencontre. Les Parisiens concèdent leur deuxième match sans victoire en championnat. A quatre jours du choc contre Chelsea, Laurent Blanc ne voulait surtout pas de blessés. Malgré ce petit revers, le PSG reste loin en tête du championnat avec 74 points loin devant Monaco (51 points).

Nice de retour sur le podium

En battant la lanterne rouge Troyes 2-1, Nice reprend sa 3e place aux dépens de Caen. Après 4 matchs sans victoire, les Aiglons retrouvent de l'efficacité. Sans oublier le retour de Ben Arfa sur les terrains, rentré à l'heure de jeu. Une victoire due en grande partie à Valère Germain d'abord buteur puis passeur décisif pour le second but de Traoré. Nice compte 7 points de retard sur Monaco. En revanche, Saint-Etienne a perdu l'occasion de remonter sur le podium en concédant le nul contre Angers (0-0).


Lille respire

Après une sévère défaite face à Montpellier (3-0), les Lillois respirent en s'imposant face à Rennes 2-0. Ils sont 13e à 8 points de la zone rouge. Une rencontre qui a tourné à l'avantage du Losc grâce à la rentrée de Sofiane Boufal en seconde période. C'est lui qui a obtenu le coup franc transformé par Lopes puis  Boufal a servi Eder  pour donner la victoire aux Nordistes en toute fin de match.