Paris Hilton recale Cristiano Ronaldo !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-05-18T13:55:00.000Z, mis à jour 2010-05-18T13:55:00.000Z

Cristiano Ronaldo attirerait bien à nouveau Paris Hilton dans ses filets. L'idylle entre le footballeur du Real Madrid et l'héritière fait couler beaucoup d'encre. Cette fois, c'est Cristiano qui harcèlerait par texto Paris, en visite à Cannes.

Je t'aime moi non plus depuis 2009

C'est en 2009 que la liaison entre Paris Hilton et Cristiano Ronaldo a débuté. C'est d'abord Paris qui a tenté de séduire Cristiano, peu réceptif aux avances de la belle.

Mais en Juin, les deux célibataires se sont rapprochés lors d'une soirée à Los Angeles.


Le joueur de foot, souvent mis en avant comme le plus sexy du monde, ne pense alors que du bien de Paris Hilton : "C'est une fille vraiment cool, nous avons passé du bon temps à parler".

"Je suis un jeune homme et Paris est une jeune fille, parler dans un night club est tout ce qui a de plus normal pour des gens de notre âge".


Paris, femme libérée

Depuis, Cristiano est retourné à Madrid et Paris continue sa vie de princesse américaine. Et lorsqu'elle se rend à Cannes en passant par Madrid, Cristiano Ronaldo s'empresse de lui envoyer des SMS.

Seulement Paris Hilton aurait refusé de répondre à l'attaquant des Merengue d'après Premiere.fr

"Cristiano lui a envoyé un texto quand il a appris qu'elle était à Madrid, mais il n'a pas eu de réponse car Paris était en réunion. Ils ne se sont pas vus."


Une source dit encore " Cristiano n'a jamais cessé de parler à Paris depuis leur romance de l'an dernier. Il la trouve sexy et super fun. Elle le trouve également magnifique, mais elle n'a pas vraiment envie d'une relation stable pour le moment. "


Le pauvre ne peut même pas se consoler avec son club, le Real ayant perdu le Championnat d'Espagne. Comment disent les américains déjà ? Fail ?