Dans l'actualité récente

Paris facile, St-Etienne ne rate pas le coche, Toulouse s'accroche

Voir le site Téléfoot

Les vidéos infos - PSG - Manchester City : l'étonnant entraînement de David Luiz et Lucas
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-04-09T22:54:21.426Z, mis à jour 2016-04-09T22:54:56.992Z

Le Paris Saint-Germain a géré son déplacemet à Guingamp. St-Etienne remporte une victoire précieuse pour une place européenne. Toulouse continue sa bonne série.

Avec une victoire sur la pelouse de Guingamps, le PSG se rassure avant le choc contre City. St-Etienne  remonte provisoirement à la 5e place avant le match Caen-Rennes. Avec un 3e succès en 4 matchs, Toulouse remonte la pente..


Paris, encore un record

Après leur quarts de finale mitigé face à Manchester City en Ligue des champions, les hommes de Laurent Blanc sont de retour dans le championnat français. Déjà sacré champion de France, le PSG , avec un groupe rajeuni, a répondu présent en l'emportant 2-0 grâce à un doublé de Lucas. Et s'offre par la même occasion le record de points à l'extérieur. Avec un total de 44, le club de la capital efface celui détenu par Marseille (42). Seul bémol, la sortie sur blessure de Kévin Trapp mais sans grande conséquence pour la suite  apparemment. Guingamp reste 15e.

La bonne opération de St-Etienne, Toulouse ne lâche pas

 Saint-Etienne recevait Troyes, lanterne rouge et déjà relégué en Ligue 2. Avec cette courte victoire 1-0 (Maupay à la 75'), les Stéphanois reviennent au contact des leaders et se classement provisoirement à la 5e place. Le contraire de Caen qui s'est incliné à domicile face à Lorient (1-2). De son côté, Toulouse a facilement disposé de Bastia (4-0) et enchaîne une 3e victoire consécutive à la maison. Les hommes de Dupraz peuvent garder espoir dans la course au maintien. 

Dans le bas de tableau, Reims a battu Nantes (2-1) et possède toujours une petite avance sur Toulouse.