Pascal le Grand Frère n'aime pas les bleus !

Voir le site Téléfoot

Opération Tambacounda avec Pascal
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-05-26T11:53:00.000Z, mis à jour 2010-05-26T11:53:00.000Z

Que les bleus se le disent ! S'ils ne font pas une bonne Coupe du Monde, ils auront à faire à Pascal ! Le grand frère de TF1 n'apprécie pas du tout le comportement des joueurs ou la gestion de l'équipe par Raymond Domenech. Et le coup de boule de Zidane ? Bien fait !

Pas de Zahia par ci, Zahia par là

Il ne faut pas le chatouiller notre grand frère. Dans une interview accordée à nos confrères de 20minutes.fr, Pascal revient notamment sur l'affaire Zahia : "Avec moi à la tête des bleus ndlr, c'est entraînement, entraînement. Il n'y aurait pas de trucs à l'hôtel avec des Zahia par-ci, Zahia par là".


Il ne comprend pas pourquoi l'affaire est sortie à l'approche de la Coupe du Monde, si ce n'est pour déstabiliser l'équipe de France : "Pourquoi n'en a-t-on pas parlé avant? Zahia arrive, superbe femme, refaite. Enfin, si elle est refaite, pour moi elle n'est pas superbe."


Le coup de boule de Zidane ? Légitime.

Enfin le grand frère revient sur les valeurs de respect que ne transmettent plus des bleus bien loin des préoccupations de leurs fans. Ecouteurs vissés sur les oreilles et attitude nonchalante, ils exaspèrent le grand frère : "Il ne faut pas oublier d'où on vient et certains ont oublié d'où ils venaient."


Enfin Pascal revient sur les valeurs et appuie étrangement le coup de sang de Zinedine Zidane contre Materazzi en finale de la Coupe du Monde 2006 : "Je peux comprendre que quand on se fait insulter pendant 90 minutes, les nerfs lâchent. Ce n'est pas excusable, mais c'est fait, on ne peut pas l'effacer. [...] On ne peut pas se laisser insulter. Moi aussi je ne supporte pas qu'on m'insulte. Zidane, c'était l'exemple."


Quand on cherche Pascal, on le trouve !